Bienvenue en Isère avec l’offre transport Transaltitude

Infos pratiques

Correspondances

Correspondances en gare routière de Grenoble

Les horaires des lignes Transaltitude sont construits pour répondre aux horaires d’arrivée et de départ des principaux trains arrivant et partant de la gare de Grenoble.

En cas de voyage en correspondance avec un autre réseau de transport (train, bus, avion…), Transaltitude ne peut être tenu pour responsable des correspondances manquées et des éventuels frais qui en découleraient.

Attention, compte tenu des conditions de circulation souvent très denses pendant les vacances scolaires et les week-ends, dans le sens Station > Grenoble gare routière, il est fortement conseillé de prévoir 2 à 3 heures entre l’horaire d’arrivée prévue de votre car à Grenoble et l’horaire de départ de votre train en gare SNCF.

Bien que les retards des autres réseaux transports ne soient pas de notre responsabilité, en cas de retard trop important, vous serez transférés (avec le même billet) sur les départs suivants en fonction des places disponibles ; pour les voyageurs ayant réservé un billet sur le dernier horaire de la journée, le voyage sera reporté sur le premier horaire disponible du lendemain.

Il est demandé aux clients de se présenter à l’embarquement aux arrêts de départ au moins 15 minutes avant l’horaire de passage théorique du car. Ce délai est porté à 20 minutes pour les clients SKILIGNE au départ de la Gare Routière de Grenoble.

Ces délais sont à prendre en compte lorsque le voyageur organise son trajet avec des correspondances avec d’autres réseaux de transport.

Les horaires de passage aux points d’arrêts ne sont pas contractuels : ils sont calculés en fonction des conditions de circulation moyennes et restent soumis aux aléas de la circulation et aux conditions météorologiques.

Correspondances en station

À certaines périodes de la saison, les cars sont susceptibles de marquer une correspondance qui nécessite de changer de car pour rejoindre votre station :

Pour les stations du Vercors (1) : une correspondance est possible à Lans en Vercors notamment pour les stations d’Autrans Méaudre en Vercors.

Pour les stations de l’Oisans (2) : une correspondance est possible au Bourg d’Oisans.

Ces correspondances ne sont pas systématiques. Au moment de la validation de votre billet, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du conducteur.

(1) Les stations du Vercors : 
Autrans
Corrençon en Vercors

Lans en Vercors
Méaudre
Villard de Lans

(2) Les stations de l’Oisans : 
Auris en Oisans
Alpe d’Huez

L’Alpe du Grand Serre
Les 2 Alpes
Oz en Oisans
Vaujany
Villard Reculas