Ouverture des réservations le 7 novembre à 10h00.

Infos pratiques

Handicap et accessibilité

Voyager en situation de handicap ou de mobilité réduite en toute sérénité !

voyager avec un fauteuil roulant

Voyager en toute sécurité avec Transaltitude !

Chez Transltitude, nous nous engageons à rendre vos voyages accessibles. Nos cars sont adaptés pour accueillir les passagers en fauteuil roulant, afin que chacun puisse voyager en toute sérénité.

Lors de votre réservation, après avoir sélectionné votre voyage et votre tarif, vous serez dirigé vers la page « Options de voyage ». À ce moment-là, pensez à indiquer votre situation en cochant l’option « Place UFR ». Cela nous permettra d’être informé de votre besoin d’un car adapté.

Il est impératif de formuler cette demande au moins 48 heures avant votre date de voyage. Pour des réservations de dernière minute, il ne sera pas possible de sélectionner cette option, car nos équipes ont besoin de ce délai pour mettre en place un car adapté.

Cette option est entièrement gratuite et ne génère aucun coût supplémentaire.

Si vous avez des questions concernant un voyage pour une personne en situation de handicap ou à mobilité réduite, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider.