Ouverture des réservations le 7 novembre à 10h00.

Infos pratiques

Réclamation voyage

Retrouvez toutes les informations pour effectuer une réclamation.

échange Transaltitude

L’échange d’une réservation est gratuit.
L’échange est possible jusqu’à 10 heures avant l’heure de départ du billet à échanger .

  • Rendez-vous sur votre espace personnel : cliquez en haut à droite sur votre espace et entrez votre identifiant et votre mot de passe
  • Ouvrir la liste des commandes de votre compte client
  • Ouvrir le « détail de la commande » que vous souhaitez échanger
  • Cliquer sur le bouton « ECHANGER »

Vous ne pouvez échanger que la date et l’horaire de votre billet. Il n’est pas possible de changer d’arrêt.

Pas d’échange possible pour les achats de « dernière minute », effectués dans un délai compris entre moins de 10 heures avant le départ et 15 minutes avant l’heure du départ.

Annulation Transaltitude

Vous avez la possibilité d’annuler votre billet en ligne, à partir du lendemain de l’achat (après minuit du jour de l’achat).

  • Rendez-vous sur votre espace personnel : cliquer en haut à droite sur « connexion » et entrer son identifiant et mot de passe
  • Ouvrir la liste des commandes de votre compte client
  • Ouvrir le « détail de la commande » à annuler
  • Cliquer sur le bouton « REMBOURSER »

Pas de demande de remboursement possible, pour les achats de « dernière minute », effectués dans un délai compris entre moins de 10 heures avant le départ et 15 minutes avant l’heure le départ.

Si vous n’arrivez pas à effectuer votre annulation, vous pouvez contacter notre service client pour une demande de remboursement. La demande par écrit doit être adressée au plus tard 48 heures avant l’heure de départ du 1er billet de la commande.

échange & annulation SKILIGNE

Les billets Skiligne, qui incluent le transport et le forfait, ne sont ni échangeables ni remboursables. Nous tenons également à vous rappeler que nous ne pouvons être tenus responsables en cas de fermeture des pistes de ski à votre arrivée en station.

Si vous avez des questions concernant un remboursement ou un échange de votre billet Transaltitude ou Skiligne, n’hésitez pas à contacter notre service client.