Le Client a la possibilité d'effectuer directement en ligne le remboursement de sa commande de billets achetés sur https://www.bus-et-clic.com/transaltitude .
Le remboursement est possible à partir du lendemain de l'achat (après minuit du jour de l'achat).
La demande de remboursement est bloquée à 10 heures avant le départ du 1er billet de la commande.
Pas de demande de remboursement possible, pour les achats de « dernière minute », effectués dans un délai compris entre moins de 10 heures avant le départ et 15 minutes avant l’heure le départ.
Les demandes de remboursement effectuées en ligne, sont gratuites et irréversibles.
Procédure :
Le Client : ouvre son compte sur le site d'achat en ligne sur lequel il a effectué sa commande (saisie adresse mail et mot de passe) ; ouvre la liste des commandes de son compte ; ouvre le « détail de la commande » à rembourser ; sélectionne en fin de commande le bouton « REMBOURSER»
Le Client reçoit sur son adresse mail : une confirmation de demande de remboursement de sa commande ; une confirmation de remboursement de sa commande qui interviendra sur son compte bancaire dans un délai de 48 heures.
Cas des billets payés par « e.Carte Bleue » : le remboursement de ces billets n’est pas possibles sur www.transaltitude.fr . Dans ce cas, le client effectue sa demande de remboursement par écrit (voir modalités dans les conditions générales de vente Section II.7 paragraphe 1.d)